Ouvrez les portes aux Forces de la Lumière

Ouvrez les portes aux Forces de la Lumière2016-11-17T15:07:10+01:00

l’évènement planétaire

23 Dec

Chers ALLIES DE LA LUMIERE!

 

Nous vous invitons à rejoindre…
l’évènement planétaire ‘Ouvrez les portes aux Forces de la Lumière’.

 

Nous prendrons simultanément deux minutes de notre temps et prononcerons tous ensemble ‘la Prière aux Forces du Bien’, encourageant l’humanité toute entière, quelque soient vos croyances, à ouvrir les portes de la Terre aux Forces du Bien.

 

 

la Prière aux Forces du Bien

☆☆☆

“Seigneur,
Que toutes les puissances du Bien soient déclenchées,
Qu’elles se mettent en marche pour
transformer le monde entier.
Que toutes les forces et les puissances du bien,
Sous forme d’amour,
De lumière, de pureté, se mettent au travail
pour juguler le mal
Afin que le Royaume de Dieu et Sa Justice
Viennent le plus tot possible sur la terre,
Et l’Age d’Or parmi les humains
Amen. Ainsi soit-il”
(3 fois)

☆☆☆

Pourquoi?

CETTE PRIERE PRONONCEE 3 FOIS EST UNE CLE
POUR OUVIR LES PORTES DE LA TERRE AUX ETRES DE LUMIERE
The Master Omraam Mikhael Aivanhov said:

“Même les entités les plus puissantes du monde divin ne peuvent pas agir directement sur la terre. Pourquoi?
Parce qu’elles ne sont pas faites de matière physique. Pour intervenir il faut que ce soit les humains eux-mêmes qui leur en donnent la possibilité.
Puisque la terre est comme une forteresse dont les occupants s’opposent à la venue des esprits lumineux, il faut des allies pour leur ouvrir les portes.
C’est pourquoi le Ciel cherche des alliés qui acceptent de lui livrer le passage. Les spiritualistes sont justement ces alliés grâce auxquels le Ciel peut se faufiler dans cette forteresse qu’est la terre, afin de tout transformer.”

Comment?

Nous avons juste besoin de prononcer ces paroles à haute voix 3 fois, car la parole produit des ondes qui ont un effet sur l’ensemble de la création.
Si nous prononcons les mêmes mots en même temps, nous pouvons créer une énorme vague qui sera entendue dans tout l’Univers ! Cela prendra seulement 2 minutes de votre vie.
Le Maître a souvent parlé de la puissance de pensée équivalente a celle d’un laser quand les gens se réunissent dans la prière ou la méditation.
“La Parole” est encore plus puissante lorsqu’elle est prononcée à voix haute.
Nous invitons les êtres humains de tous les pays à s’unir pour prononcer à haute voix les paroles de “La Prière aux Forces du Bien”, et utiliser ainsi ces énergies cosmiques pour commencer le processus de régénération en nous et invoquer les Forces de la Lumière à travers le monde.

Quand?

Le Maître a décrit et expliqué la signification cosmique des saisons, des phases de la lune et des solstices comme étant des temps de régénération.

Ainsi, nous savons que l’être humain, qui fait partie de l’univers, participe intimement au processus naturel de gestation et l’épanouissement.
Comme une graine qui germe, le travail se déroule dans l’ame de chaque être humain: lors du solstice d’hiver, dans la terre noire de sa nature inférieure, la graine du Soi divin, commence à germer.

Le Maître a expliqué que lors du commencement de quelque chose d’important, nous devrions toujours choisir le moment de la nouvelle lune parce que, selon la loi d’analogie qui régit l’univers, la phase croissante de la lune est bénéfique au processus de croissance de la nature.

Merci !