Etudes en Ligne

Chers amis,
Nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires et questions au sujet de notre groupe et surtout de l’Enseignement du Maitre OMRAAM MIKHAEL AIVANHOV. Et aussi parce que c’était le vœu du Maitre que son Enseignement soit connu dans tous les pays du monde, ce qui est en train d’arriver, à travers vous !

Beaucoup parmi vous nous demandent des conseils pour introduire l’Enseignement dans leur vie de manière encore plus concrète.

En réponse à cette demande, nous sommes heureux d’annoncer la première série d’étude ‘en ligne’ que nous aimerions partager avec vous. Il s’agira d’un programme 6 mois effectué par internet et/ou forums de discussion, par groupe de 10-15 personnes.
En raison de l’origine géographique des questions que nous avons reçues, nous prévoyons de commencer en langue anglaise, et en fonction des demandes à venir, ces sessions pourront se faire ensuite en Français, et peut-être en d’autres langues.

Le programme consistera en une introduction aux principes clés de l’Enseignement du Maitre, de la science initiatique, de la philosophie et de la religion solaire, et des pratiques quotidiennes recommandées par le Maitre lorsque l’on s’engage sur le chemin spirituel.

L’un des buts principaux de ces sessions sera de préparer ceux qui le souhaitent à venir faire un séjour dans l’un des centres fraternels (France, Suisse, etc…) dans lesquels le Maitre a vécu et offert son Enseignement. Nous prévoyons la possibilité d’un séjour en 2015 et au-delà.

Bien sūr, pour ceux qui ne prévoient pas pour l’instant d’effectuer ce séjour, ces sessions seront une opportunité d’approfondir, de pratiquer l’Enseignement et d’amener notre collaboration fraternelle, via notre groupe, un peu plus loin encore !

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’une de ces sessions à venir, merci de nous indiquer votre intérêt (et votre adresse email) par messagerie personnelle à Valérie.

Avec tous nos souhaits fraternels et nos lumineuses pensées.
John Andreadis et Valérie Unite,
Administrateurs.

Leave A Comment